
20h00
Je me réveille avec un putain de mal de crâne, j'ai mal partout c'est horrible.
Je garde les yeux fermés à cette douleur, je suis assise quelque part mais où.. ? C'est assez confortable mais ça sent la clope... c'est bizarre.
- Putain maman, j'ai fait un rêve de fou, j'ai rêvé que des méchants me coursaient parce que je les ai vu tuer un gentil. Horrible. Donc après ils m'ont coursé ces fou. Je pense que c'est quand ils avaient réussi à m'attraper que je me suis réveillée. Putain heureusement.
J'ai parlé tout ce temps les yeux fermés.
- Et puis depuis quand tu fu...
Et là j'ouvre les yeux... Genre d'un coup.
Je vois un mec conduire une putain de voiture avec un clope entre ses doigts (ce qui explique tout) je ne parle plus, je continue à fixer ce garçon et rigole.
- Je pense que je rêve encore, je vais me rendormir parce que ça commence un peu à me saouler de changer de rêve à chaque fois. Ravie de t'avoir vu.
Je re ferme mes yeux que...
- Mais qu'est ce qu'elle est conne... Chuchote t – il.
- Je t'entends.
Je l'entends, oh putain, je l'ENTENDS.
- Oh bordel de merde, tu veux de l'argent ? Mon téléphone ? Mais ne me viole pas s'il te plaît.
Prise de panique je commence à dire complètement n'importe quoi. Mais j'ai vraiment, vraiment peur.
- Tu peux fermer ta gueule ?
Il me dit cela avec toute tranquillité, zen le mec. Je me redresse d'un coup. J'ai peur mais je vais pas fermer ma gueule p'tit con.
- Tu te fou de ma gueule toi ? Monsieur me kidnappe après me demande très gentiment de fermer ma gueule. Non mais oh.
Il ouvre légèrement la fenêtre de sa voiture pour laisser la fumer de sa cigarette sortir, sans me répondre. Je me prends des vents pas possibles. Bref. Il a une Ferrari, rouge et n...
EH !
- EH ! Mais c'était toi le mec qui n'assume pas sa gueule ! Et celui qui me traite de gros cul !
Mais quel enfoiré ! Il a vu sa gueule lui ? A vrai dire je ne l'ai même pas bien regardé pour pouvoir lui dire ça. Tellement j'avais eu peur... Je me met donc à le regarder, ses cheveux légèrement dresser vers le haut, les deux côtés de son crâne parfaitement bien rasé, ses lèvres peu gonflé bien rosées, son petit nez rond... Bon.
Pour la première fois il tourne sa tête vers moi, nos yeux se croisent pour la première fois depuis que je suis dans cette voiture. Ses yeux sont d'une couleur qui vire au doré, orangé. Mon dieu ce mec méchant, qui me traite de gros cul est magnifique. C'est une bombe sexuelle !
- T'as quoi à me regarder comme ça ?
Je ne réponds pas, je fais comme lui tiens. Il doit un peu me prendre pour une conne à le dévorer du regard mais je m'en fou. Bref je reviens sur terre, et regarde sérieusement devant moi.
- Tu t'es enfin décidé de la fermer ? Franchement il était temps, tu commençais à un peu me casser les couilles. Je sais pas si t'es tout le temps casse couilles comme ça mais un jour tu devrais t'écouter. Bref, continue-t-il en rallumant une cigarette, petite curieuse à deux balle, de une je ne vais pas te violer, ton « gros cul » ne m'intéresse pas, du tout. Il me dit en faisant un clin d'½il.
Ça devrait me vexer ? Parce que je suis quand même un peu vexé. C'est vraiment un connard, il sait vraiment pas comment se comporter avec les filles. – Non mais franchement Ana le mec il vient de te kidnapper comment t'arrive à dire ce genre de chose ? – J'ai raison. Enfin ma conscience a raison... Bref.
- Bah alors lâche-moi.
- Tu parles beaucoup, gros cul. Ferme là.
Connard. Wah je le déteste. Je retire tout ce que j'ai pu dire de gentille à propos de lui. Tss. J'ai peur de lui, mais faut surtout pas que je le lui montre, il va se croire en plus pour quelque choses après.
- Ramène-moi chez moi, ma mère va me tuer ! Elle m'a demandé d'acheter du pain, maintenant elle va croire que je suis allé faire la folle chez ma meilleure amie, après elle va me priver de sortie toute ma vie. Toute ma vie !
Et là, il commence à éclater de rire. Je le regarde d'un air « T'es sérieux tu crois pas à mes mensonges ? »
- Attend t'es sérieuse ? Il demande en rigolant encore plus, tu viens de te faire kidnapper par un mec que t'as vu avec un flingue, l'un des plus dangereux de cette ville, et toi ta seule crainte c'est d'être privée de sortie ? Il rigole de plus en plus.
Étouffe-toi salaud. Je me redresse sur mon siège et regarde la route. Genre je fais la gueule au mec qui vient de me kidnapper. Je fais la gueule à la place de crier ou de pleurer, dans les films les filles elles crient, elles essayent de s'échapper en tournant le volant de la voiture, soient ils meurent, soit ils font un putain d'accident. Je suis bizarre comme fille ?
- A cause de ton gros cul curieux, tu m'as retardé sur tous mes plans. Je suis sur les nerfs là, alors ferme ta gueule si tu veux pas te manger une sale droite dans la gueule. Ça fait super mal je te préviens.
Alors là. Je devrais ne pas avoir le choix entre avoir peur, et avoir peur...
- Juste une dernière question. Où est ce qu'on va ? Parce que j'ai faim, j'ai envie de faire pipi et j'ai grave froid donc bon.
- On va chez moi. Enfin, là où personnes pourra te trouver pour le moment.
- Tu vas me tuer ?
- Si tu la ferme pas oui.
Putain dans quelle merde je me suis mise. Je me plaignais de ma vie parce qu'elle ne bougeait pas assez, mais qu'est ce qu'elle me manque cette vie maintenant.
- Je veux fumer.
- Bah fume, il me dit en soufflant.
- J'ai laissé tomber mes clopes genre quand j'ai essayé d'échapper à des gens méchants.
Il me tend sont paquet.
- Tiens, mais fais attention à la voiture, elle vaut plus que tes organes.
Pathétique. J'allume ma cigarette, et commence à tirer quelque taffe tout en essayant de garder mon calme. Franchement, je suis peut-être un peu fofolle mais quand je suis énervé je le suis vraiment. Et quand je fais la gueule, je la fait vraiment. J'suis bourrée de fierté en vrai.. Ce qui est pas bien mais bon je peux rien faire.
Bref. Ce trajet commence à me casser les bonbons. C'est long.
21h00
Putain, on est arrivé, enfin. J'étais censé passée une belle soirée « films » dans mon lit avec toutes mes cochonnerie autours de moi putain. Je suis dégoûtée à vie.
- Suis-moi.
J'ai pas trop le choix en même temps, mais merci. Donc je le suis, mais putain, ce mec est fils de millionnaire ou quoi ? Une putain de voiture, une baraque de rêve. Cette maison je ne l'aurais même pas dans mes rêves tellement elle est grande et belle.
On monte sur des petites marches pour pouvoir entré dans cette immense villa. J'allais même me casser la gueule et je me suis fait insulter de conne. Me demandait même pas par qui hein.
Bref. Tais-toi Ana, tais-toi.
- Les mecs, j'suis là.
On se dirige dans un grand et magnifique salon, avec 5 mecs posés ou disons comme des baleines échoués, sur le canapé. Ils se sont rapidement redressés après m'avoir vu. Ce qui me fait rire. Bande de lâche.
- Hey Justin, tu ne nous présente pas ?
Le mec qui venait de parler s'approche de moi pour me faire la bise tandis que les autres étaient toujours posés avec leurs boissons à la main avec un gentil sourire scotché aux lèvres. Justin l'attrape par les épaules et l'écarte de moi. Oh merci, pour une fois.
- Une curieuse, elle m'a vu en train de faire la peau à Peter.
Il me lance un regard noir après avoir dit cette phrase. Bah quoi ? C'était simplement un hasard hein.
- Ah ouais merde. Bah tu sais quoi faire alors Justin.
Ils se mettent tous à rire, certains me taquine même. Ils étaient plus gentils que Justin en tout cas, parce qu'ils me précisaient qu'ils rigolaient après.
- Bon bah je vais me présenter à la demoiselle, moi c'est Tod, lui c'est mon frère jumeau Taylor, l'autre drogué là-bas c'est Zack, il dit en les désignant tous du doigt, et il y a encore Aaron mais lui n'est pas là pour l'instant donc voilà. Et je pense que celui qui t'as ramené ici c'est présenter non ?
- Non et ça ne changera rien le fait que je connaisse son prénom.
Ils rigolent tous à ma réponse, ce qui agace mon kidnappeur. C'est marrant.
- Pas mal, mais il faut quand même que tu sache son prénom hein, il s'appelle Justin, Justin Bieber.
Justin Bieber... Hm.
- C'est bon Tod, ferme ta gueule, elle est pas venue faire des vacances ici.
Vu la baraque ça pourrait être possible de faire des vacances ici. Je ne dis rien du tout, je regarde simplement.
- Bref suit moi toi.
On monte à l'étage, il me ramène dans une chambre, plutôt pas mal du tout, me lance un tee-shirt et un short en pleine gueule.
- C'est ta chambre pour cette nuit, je vais voir ce que je vais faire de toi.
- A croire je suis un objet. C'était pas en le voulant que je suis venu te déranger dans ton truc hein.
- Ferme la, va dans la salle de bain pour te changer.
Il me montre la salle de bain avec sa main et je pars donc me changer. Je suis vraiment un toutou, une pigeonne. Je l'écoute comme je ne sais pas quoi. Un truc qui ne serait jamais arrivé dans ma vie, ma vraie vie. Bref, je sors de la salle de bain, Justin n'est plus là. Je prends mon courage à deux mains et me dirige vers la porte de la chambre pour voir un peu ce qui ce passe, trop curieuse comme d'habitude...
- Oui bébé t'inquiète je sais ce que je fais, dit une voix plus loin.
Ça vient de la chambre au bout du couloir, c'est la voix de Justin. Il parle fort dit donc. J'ai envie de rire, il fait trop le bonhomme mais enfaîte c'est un canard celui-là.
La porte de leur chambre s'ouvre, il parlait vraiment fort, j'entendais tout, limite. Bref je rentre en vitesse dans la chambre et saute dans le lit, faisant genre j'ai rien fait.
Et là c'est pas Justin mais une meuf, ou bien une pute... entre dans la chambre.
- C'est donc elle la petite conne, curieuse.
- Ouh... elle a du caractère la gamine ?
Je m'énerve et me lève du lit. Je me place en face d'elle, elle paraît immense avec ses talons de 20 cm.
- Ouais y'a quoi ?
- Parle-moi correctement salope.
Attend elle vient de m'appeler comment cette garce qui vaut rien ? Putain j'allais lui en coller une bonne mais ce canard de Justin arrive pour m'arrêter.
- Sors de cette chambre Bethany.
Salope, enculé. Et elle sort, il doit la baiser tous les soirs celle-là.
- Et toi retourne dans ton lit, va dormir.
Il sort lui aussi de la chambre en claquant la porte, j'ai envie de pleurer. Je vais pleurer, oh mon dieu je pleure.
POINT DE VUE JUSTIN.
Elle va retarder tous mes plans cette nana. Une vraie chieuse je vous jure, j'ai mal à la tête tellement elle parle cette meuf. Wah... un peu de calme. Je revois Bethany dans la chambre, je la sauterais tout à l'heure. Il faut d'abord que j'aille parler avec les gars... Je descends donc auprès de mes potes.
- Eh mec, tu nous as ramené une bonasse ! Dit Zack.
- Ferme la mec, elle est pas dans ce genre de délire ça se voit, on dirait une coincée. En fin je sais pas je m'en fou de ça, elle m'intéresse pas. Mais elle parle tellement mon dieu...
Je pose ma main sur mon front pour calmer la douleur mais... Les mecs comprirent vite, ce qui les fait rire et moi aussi. Pour nous la base c'est les meufs, fumer, boire, s'amuser – Hors de notre travail bien sur. Dès qu'on a un travail, on devient tous sérieux. Pas un qui fait le con. Ce qu'on fait ? Bah on se venge souvent de nos ennemis, ceux qui veulent toujours ne faire toujours du mal. Donc voilà. Mais on sait toujours comment se couvrir si y'a un souci avec les flics et tout...
J'aime tout ce qui est dangereux, tout va bien tant qu'on approche pas mes proches, ma familles et ceux que j'aime. Et bien sûr quand on assiste à mes petites scène perso...
- Putain, je sais pas quoi faire de cette fille.
- Ecoute, demain tu lui fais peur et la pose chez elle. Renseigne toi bien sur elle et après elle ne te reverra plus jamais. On l'a surveillera si jamais.
- T'as raison, je vais faire ça.
Je me lève et décide de monter. La grosse fesse avait faim, je veux pas qu'elle crève de faim, je lui ramène un petit sandwich et de l'eau. Je monte dans la chambre, entre sans toqué et je l'a voit entrain de dormir. Je m'approche du lit, pose le sandwich sur la petite table de chevet, et l'a regarde. Elle a pleuré, ça ce voit. Elle est toute rouge.
Je l'ai pas torturé quand même. Bref je la laisse, je sors de la chambre et me dirige vers ma chambre. Il faut que me détende un peu...
J'entre dans ma chambre, me craque le cou, et je me déshabille. Bethany est déjà dans mon lit, je rentre dans le lit et me colle à elle. Je lui montre que j'en ai envie... Elle comprit vite le message...
La nuit va être très courte...

Standatmyback, Posté le jeudi 27 août 2015 05:15
Salut, je sais que c'est pas toujours le top de recevoir des pubs et je m'en excuse !
Mais je suis sûr que si tu passes lire ma fiction tu ne seras pas déçu c'est une promesse!
Passe voir et laisses ton avis si jamais ça te plait !
Bonne journée :)